Exceptionnelles caves de Mr H. et autres amateurs :
La maison de ventes aux enchères Vinestim est heureuse de vous présenter dans sa prochaine vente du 20 Mai un ensemble exceptionnel de plus 150 lots de bouteilles de vin conservés en caisses bois d’origine pour la plupart.
Toutes issues de caves de propriétaires particuliers, que nous avons visité, l’état de ces bouteilles témoigne du soin apporté à leur conservation.
La cave de Mr H. constituée patiemment, en est l’exemple, tout comme sa collection d’objets et sa bibliothèque. Une attention particulière a été accordée aux premiers grands crus classés de Bordeaux et aux millésimes importants de cette région.
Les différentes caves sont identifiés par le sigle #, vous en trouverez l’index ci-dessous :
#1 : Cave naturelle de Mr H., en provenance de la Haute Loire avec des conditions de conservation parfaitement maitrisées tant en température qu’en hygrométrie.
#2 : Cave climatisée de la région toulousaine.
#3 : Cave moderne et climatisée de la région toulousaine.
#4 : Belle cave naturelle du centre-ville de Toulouse.
#5 : Cave climatisée de la région toulousaine.
#6 : Cave climatisée de l’Aveyron.
#7 : Cave climatisée de l’Occitanie avec des conditions de conservation parfaitement maitrisées avec acquisition auprès du domaine.